Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mohamed Salah devrait aller au Real Madrid ou à Barcelone»

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Mohamed Salah serait également dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid. Etant un ancien joueur de la la Liga, Mido a dévoilé que l’attaquant de Liverpool devrait saisir l’opportunité de pouvoir jouer en Espagne.

Rien ne semble pouvoir arrêter Mohamed Salah cette saison. Sous les couleurs de Liverpool, l’ailier égyptien est en passe de battre le record de buts sur une saison en Premier League avec ses 31 réalisations (32). Ses performances sont telles, que le Paris Saint-Germain s’intéresserait à lui comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité dernièrement. Mais ce ne serait pas tout. En effet, le FC Barcelone et le Real Madrid se positionneraient également sur le dossier du buteur des Reds. Et alors qu’il avait révélé que le club madrilène voulait s’attacher les services de Salah en interview ces derniers jours, Mido en a rajouté une couche.

« Salah devrait immédiatement accepter l’offre du Real »

L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille, passé par le Celta Vigo a persisté en estimant que son compatriote devrait faire le maximum pour rejoindre le club merengue ou blaugrana. « Avec tout le respect que j’ai pour Liverpool et ses fans, Salah devrait immédiatement accepter toute offre parvenant du Real Madrid ou de Barcelone. Il a été impressionnant pendant l’intégralité de la saison avec Liverpool, et pourrait s’avérer très utile en Liga, particulièrement au Real Madrid qui semblerait souffrir des méformes de Gareth Bale et de Karim Benzema. Avec ses qualités et sa rapidité, il serait facile pour lui de réussir en Liga. J’y ai joué un moment et je peux vous dire que les atouts de Salah ont une immense chance de coller à ceux de Cristiano Ronaldo et des stars du Real Madrid ». a déclaré Mido sur le plateau d’ON Sport.

Articles liés