Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille sur l'avenir de Mohamed Salah !

Mohamed Salah serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Lors d’une interview, son compatriote Mido a cependant révélé que le Real Madrid souhaitait s’attacher les services de l’attaquant de Liverpool.

Affichant des statistiques tonitruantes pour sa première saison sous les couleurs de Liverpool (30 buts en Premier League), Mohamed Salah aurait la cote sur le marché des transferts. En effet, le Real Madrid et le FC Barcelone se positionneraient sur le dossier de l’international égyptien, poussant Jurgen Klopp a scellé l’avenir de son attaquant à Anfield comme il l’a annoncé en conférence de presse dernièrement. Sa sortie médiatique n’atténuerait pas les ardeurs des courtisans de Salah pour autant. Comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité dernièrement, le Paris Saint-Germain surveillerait également la situation de la star des Reds.  

« Salah est prêt pour passer au niveau supérieur »

Cependant, le club parisien serait devancé par le club merengue dans la course à la signature de l’Egyptien selon Mido. « Le Real Madrid le veut, et nous avons tous vu les mauvaises performances de Gareth Bale et de Karim Benzema dans un 4-4-2. J’étais inquiet que Salah échoue à Liverpool, mais je pense qu’il est prêt à pour passer au niveau supérieur. Le Real Madrid devrait être capable d’utiliser son talent à bon escient », a déclaré l’ancien international égyptien à l’occasion d’un entretien accordé à King Fut. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain jouera les trouble-fêtes dans le dossier de Mohamed Salah.

Articles liés