Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? J’espère qu’il restera et que sa relation avec le public sera meilleure»

Alors que les spéculations vont bon train autour de l’avenir de Neymar au PSG, un ancien joueur du club de la capitale affiche un souhait fort pour l’avenir de la star brésilienne et espère la voir davantage épanouie au Parc des Princes la saison prochaine.

Neymar au Real Madrid, faut-il vraiment y croire ? Ce lundi matin, la presse espagnole en a rajouté une couche sur le dossier, assurant d’ailleurs que l’attaquant brésilien envisageait de quitter le PSG dès cet été pour rallier le club merengue. En attendant, malgré son absence sur blessure et sa convalescence au Brésil, Neymar a été sacré champion de France dimanche soir après le carton du PSG contre l’AS Monaco (7-1). Interrogé par Le Figaro, l’ancien milieu de terrain parisien Daniel Bravo a évoqué l’avenir de Neymar.

« Il faut qu’il ait plus de considération pour le club »

« Neymar ? C’est une chance de l’avoir en Ligue 1, et pour Paris de l’avoir dans son effectif. Il faut qu’il ait peut-être un peu plus de considération pour le club. Quand on arrive, il faut une année pour se sentir vraiment chez soi. C’est normal. C’est pour cela que j’espère qu’il va rester, parce que je suis persuadé qu’il sera encore meilleur, que sa relation avec le public sera meilleure. Quand on sent qu’on est aimé, poussé, un joueur comme lui peut amener le PSG très loin », explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés