Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Neymar !

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole annonce que Neymar serait dans le viseur du Real Madrid. Ce lundi, AS explique que l'attaquant brésilien aurait décidé de quitter le PSG.

Depuis l’élimination du PSG face au Real Madrid lors des 8es de finale de la Ligue des Champions, les spéculations autour de l’avenir de Neymar ne cessent de croître. Depuis plusieurs semaines, les médias espagnols expliquent que le Real Madrid aurait fait du Brésilien une priorité pour le prochain mercato estival. Arrivé l’été dernier en provenance du FC Barcelone pour 222M€, Neymar s’est engagé jusqu’en juin 2022 avec le PSG. Cependant, l'attaquant de la Seleçao pourrait ne pas aller au bout de son contrat.

Neymar voudrait quitter le PSG dès cet été !

En effet, selon les informations dévoilées par AS ce lundi, Neymar aurait décidé de quitter le PSG dès cet été, pour rejoindre le Real Madrid. Dimanche soir, l’ancien joueur du FC Barcelone avait posté une photo où il jouait au poker devant le match PSGAS Monaco (7-1). Une photo qui, selon AS, montrerait le détachement de du Brésilien avec son club. Actuellement en rééducation au Brésil à la suite d’une blessure face à l’OM, l’ailier gauche de 26 ans n’a toujours pas lâché d’indication sur son avenir. Affaire à suivre…

Articles liés