Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Al-Khelaïfi envoie un message fort à Neymar pour son retour !

Grand absent du PSG depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure, Neymar a notamment manqué le carton face à l’AS Monaco dimanche soir. Nasser Al-Khelaïfi s’est d’ailleurs confié sur le retour de la star brésilienne.

« Mon retour ? Il manque un petit mois, mais ça se consolide bien. Je n’ai plus de douleurs », expliquait dernièrement Neymar à TV Globo sur l’évolution de sa blessure, laissant ainsi entendre qu’il pourrait potentiellement retrouver la compétition avec le PSG avant la fin de la saison. Et alors que le club de la capitale a justement raflé dimanche soir le 7e titre national de sa carrière en dominant l’AS Monaco (7-1), Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur le retour de Neymar en zone mixte.

« On l’attend au plus vite »

« Si Neymar va revenir d’ici la fin de saison ? Il a fait beaucoup pour le titre. C’est ça le plus important : qu’il ait fait une grande saison avec nous. C’est dommage qu’il se soit blessé. On l’attend au plus vite », a simplement expliqué le président du PSG, faisant ainsi passer un message fort à Neymar.

Articles liés