Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi se prononce sur le dossier Tuchel !

Annoncé comme étant le successeur d’Unai Emery sur le banc du PSG cet été, Thomas Tuchel aurait déjà bouclé son arrivée selon la presse allemande. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi refuse de confirmer cette tendance…

Thomas Tuchel vers le PSG, ce serait déjà bouclé ! En effet, comme le révélait récemment la presse allemande, le technicien allemand aurait déjà signé un contrat de deux ans avec le club de la capitale, venant ainsi succéder à Unai Emery en fin de saison. Et alors que le PSG a officiellement validé son titre de champion de France dimanche soir en cartonnant l’AS Monaco (7-1), Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur le dossier Tuchel au micro de Canal +.

« On un a coach aujourd’hui »

« Si on avait quelqu’un, on vous le dirait. Pour l’instant, ce n’est pas fait. Aujourd’hui, on a un coach et il était sur le terrain avec une victoire 7 à 1. Des discussions avec Tuchel ? On est très honnête. On a un coach aujourd’hui, il travaille avec nous et il a un contrat jusqu’à la fin de la saison donc jusqu’à la fin de la saison, on a Emery sur notre banc », a lâché Al-Khelaïfi, refusant de confirmer l’arrivée de Thomas Tuchel au PSG, sans la nier pour autant…

Articles liés