Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Tuchel… L’aveu de Pierre Ménès sur le futur entraîneur !

Pierre Ménès explique que l'attente autour du nom du futur coach du Paris Saint-Germain et l'avenir incertain de quelques joueurs ont un impact sur les performances du club de la capitale.

La messe semble bien dite pour Unai Emery. Le technicien espagnol ne devrait pas, selon toute vraisemblance, conserver son poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain en fin de saison. Le nom de Thomas Tuchel revient avec insistance afin d’asseoir sur le banc du PSG, et via son blog ce dimanche, Pierre Ménès assure que le Basque passera la main, tout en se confiant sur l’avenir de certains joueurs parisiens.

« L’entraineur, condamné, ne semble plus en mesure de motiver son groupe »

« Puisque le PSG est revenu brutalement à son quotidien national, la fin de saison ressemble à un long chemin de croix pour Unai Emery et ses joueurs. L’entraineur, condamné, ne semble plus en mesure de motiver son groupe pour les objectifs restants et même si le travail est fait, avec la victoire en Coupe de la Ligue et la possibilité du titre de Champion ce soir avant la Coupe de France, le bonheur ne règne pas au PSG. Entre l’attente de la nomination du nouvel entraineur, les questions que se posent certains joueurs sur leur avenir, difficile de tirer le meilleur et la rencontre à Saint-Etienne vendredi dernier en a été la parfaite illustration », confie le journaliste de Canal+.

Articles liés