Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étonnante confidence de Marco Verratti sur Thomas Tüchel…

Alors qu’Unai Emery devrait quitter le PSG cet été, la liste des prétendants est déjà longue. Le favori pour succéder au Basque serait toutefois Thomas Tüchel. Si ce nom n’est pas forcément connu du grand public, cela semble aussi être le cas de Marco Verratti…

Thomas Tüchel est le favori pour succéder à Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain. La question est de savoir si l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund a le niveau pour entrainer le PSG. En effet, le pedigree de Tuchel ne semble pas être en adéquation avec l'objectif prioritaire des dirigeants parisiens, à savoir atteindre les demi-finales de la Ligue des champions. Dans une interview pour le Canal Football Club, Marco Verratti s’est livré sur l’entraîneur allemand.

« Tuchel ? Non je ne connaît pas du tout »

« Tüchel ? Non je ne connais pas du tout. Je ne sais rien de lui, mais j’ai lu que c’était un bon entraîneur donc… », a avoué Marco Verratti. Pour rappel, Thomas Tüchel n’est jamais allé plus loin que les quarts de finale de Ligue des champions en 2016/2017, éliminé par Monaco.

Articles liés