Alors que le départ d’Unai Emery serait quasiment acté avec l’arrivée annoncée de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, Marco Verratti a révélé vouloir continuer à travailler avec le technicien espagnol.
« Emery ? Bien sûr que je souhaite qu’il reste, je suis son capitaine et même si je pensais le contraire, je ne pourrais pas dire que je veux qu’il parte. Je suis honnête, il a toujours confiance en moi ». Déclarait Thiago Silva à l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot. En fin de contrat en juin prochain, Unai Emery ne devrait pas être reconduit par la direction du Paris Saint-Germain. Et alors que Thomas Tuchel serait pressenti pour prendre sa succession, les joueurs n’auraient pas laissé tombé le technicien espagnol. A l’instar du capitaine parisien, Marco Verratti a émis le souhait de voir Emery sur le banc du PSG la saison prochaine.
« S’il reste cela me ferait vraiment plaisir »
« Moi j’ai un très bon rapport avec Unai Emery, c’est un très grand entraîneur. Parfois, je vois que les gens parlent beaucoup, mais pour moi, s’il reste cela me ferait vraiment plaisir. Après ce sont des choix du club. Moi je suis triste quand on tisse de liens, on devient amis et après les gens partent… Mais c’est aussi ça le football », a déclaré Marco Verratti au micro de Canal + lors d’une entrevue pour le Canal Football Club ce dimanche.