Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar a commis une grosse erreur en quittant Barcelone…»

Le choix de Neymar de quitter Barcelone pour le Paris Saint-Germain ne fait pas l’unanimité. Le président de Santos regrette d'ailleurs que le Brésilien ait fait ce choix.

Le Paris Saint-Germain et ses supporters ont hâte que la saison se termine. Après une déroute face à Manchester United en Ligue des Champions, le PSG a enchaîné les défaites, notamment face à Rennes en finale de la Coupe de France. Thomas Tuchel déplore d'ailleurs le nombre de blessés et le manque de joueurs à sa disposition. En plus de ça, Neymar a certainement joué son dernier match de Ligue 1 cette saison. Revenu de blessure après plusieurs semaines d’indisponibilité, le Brésilien sera suspendu lors des trois prochaines rencontres suite à un mauvais geste sur un supporter rennais. Les rumeurs parlent même d’un mal-être concernant Neymar à Paris, qui souhaiterait même rejoindre le Real Madrid. Pour le président de Santos, Neymar n’aurait même jamais dû aller au PSG.

« Partir du Barça était une erreur »

Dans un entretien accordé à Marca, José Carlos Peres, président du club de Santos, regrette en effet que Neymar soit parti du FC Barcelone : « Il a commis une grosse erreur en quittant Barcelone, il grandissait en tant que joueur, sa projection internationale était beaucoup plus grande, il avait remporté des titres, il était important, il n’a pas bien fait quand il est parti ».

Articles liés