Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger qui se préciserait pour cette piste à 65M€

Le Paris Saint-Germain pourrait faire face à une très grosse concurrence sur une des pistes favorites de Patrick Kluivert, pour cet hiver.

Outre Julian Draxler, dont le transfert vers le Paris Saint-Germain ne fait plus aucun doute, Patrick Kluivert pisterait un autre attaquant excentré pour le mercato hivernal. Il s’agit de Federico Bernardeschi, prodige de la Fiorentina. Récemment, la presse italienne évoquait un montant de 65M€ demandé par la Viola pour le départ du joueur de 22 ans. Mais le montant demandé par le club transalpin ne devrait pas être le principal danger pour le PSG.

Chelsea en pole pour Bernardeschi ?

Les champions de France vont en effet devoir faire face à une forte concurrence venant d’Angleterre. D’après les informations de Tuttosport, Chelsea travaillerait depuis plusieurs semaines sur ce dossier. Le quotidien transalpin explique que les Blues auraient dépêché des émissaires à Florence, qui suivrait pas à pas Federico Bernardeschi. Cet homme de main des Blues aurait d’ailleurs déjà pris contact avec la Fiorentina, ainsi qu’avec l’entourage de l’international italien. Antonio Conte, qui a lancé l’ailier avec la Squadra Azzurra, pèserait de tout son poids dans ce dossier et voudrait absolument dépasser le Paris Saint-Germain.

Articles liés