Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi envoie un message fort sur son avenir !

Alors qu'Alec Georgen est annoncé dans le collimateur du LOSC, le jeune défenseur du PSG espère s'imposer dans son club formateur. 

Champion d’Europe des moins de 17 ans en 2015 avec les Bleus, Alec Georgen est l’une des jeunes pousses françaises. Le latéral droit de 18 ans essaie également de s’imposer au Paris Saint-Germain, et le club de la capitale pourrait le prêter pour la suite de la saison au LOSC. Dans un entretien accordé au site officiel du PSG, le joueur admet qu’il souhaite se faire une place de choix dans l’effectif d’Unai Emery.

« S'imposer au Paris Saint-Germain sur le long terme »

« Ce sera une belle récompense après toutes ces années de travail dans le but d'atteindre cet objectif qui est de jouer avec les pros. Ce n'est pas un aboutissement non plus, car le but est de s'imposer au Paris Saint-Germain sur le long terme. Mais j'attends avec impatience de fouler pour la première fois la pelouse du Parc des Princes, ou tout simplement de porter ce maillot au plus haut niveau. Cela arrivera le jour où je l'aurais mérité, tout simplement. Je travaille au quotidien, et ne change pas mes habitudes », explique-t-il.

Articles liés