Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery évoque ouvertement ses difficultés avec le PSG !

Alors qu'Unai Emery est devenu le nouvel entraîneur du PSG en juillet, l'Espagnol évoque les difficultés que lui apporte un tel poste. 

En place depuis juillet, Unai Emery fait face à de nombreuses critiques après les dernières performances du Paris Saint-Germain, dont le match nul contre le Ludogorets ou la défaite surprise face à Guingamp en Championnat. Malgré tout, le technicien espagnol a reçu un prix spécial mardi soir lors des Globe Soccer 2016 grâce à ses trois victoires en Europa League avec le FC Séville. En marge de cette récompense, le Basque admet que son arrivée au PSG va le faire grandir.

« Le PSG m’offre de nouvelles difficultés »

« À Séville, le football représente 50% pour le rationnel, la tête, et 50% pour le cœur, les sentiments et la passion. Merci à cette ville, à ce club et aux supporters sévillans qui m’ont fait avoir cette reconnaissance. Le football est fait de nouveaux challenges et un défi possède ce que je recherche. Le PSG m’offre de nouvelles difficultés et je vais essayer de grandir avec lui », assure Unai Emery.

Articles liés