Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles pistes activées pour relancer Jesé ?

Actuellement en instance de départ du côté du PSG, Jesé semblait bien parti pour rallier Las Palmas sous forme de prêt. Mais une série de nouveaux prétendants aurait fait son apparition ces dernières heures dans ce dossier.

Comme le révélait la presse espagnole mardi, Liverpool aurait fait son apparition dans le dossier Jesé et souhaiterait relancer l’attaquant du PSG durant le mercato hivernal, lui qui n’entre pas dans les plans d’Unai Emery. Toutefois, Jesé n’aurait qu’une idée en tête : retourner à Las Palmas, sa ville natale, afin de retrouver du temps de jeu loin de la pression du PSG. Mais les prétendants se feraient toujours plus nombreux en coulisses…

Le Milan AC et l’AS Rome sur le coup ?

Selon Canarias7, l’AS Rome et le Milan AC seraient également des options viables pour relancer Jesé durant le mercato hivernal en plus de Liverpool. Trois écuries qui n’auraient aucun problème à prendre en charge une partie du salaire de Jesé au PSG, ce qui ne semble pas être le cas de Las Palmas. Le dossier Jesé pourrait donc connaître un sérieux revirement de situation dans les jours à venir.

Articles liés