Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert toujours à fond dans ce dossier à 40M€ ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone depuis plusieurs mois, Federico Bernardeschi intéresserait également Patrick Kluivert au PSG, qui envisagerait toujours d’attirer l’ailier italien de la Fiorentina.

« Je sais qu’il y a quelques mois le PSG était sur Bernardeschi. Je pense que sa valeur est 35-40M€ », lâchait fin novembre l’agent de joueurs Dario Canovi sur l’intérêt annoncé du PSG pour Federico Bernardeschi (22 ans), l’ailier de la Fiorentina. Et alors que le FC Barcelone serait également en course dans ce dossier, la presse italienne en rajoute une couche et assure que le PSG et son directeur du football Patrick Kluivert en pinceraient toujours pour Bernardeschi.

Une prise de contact avec la Fiorentina ?

Selon le Corriere dello Sport, le PSG serait toujours autant déterminé à recruter Federico Bernardeschi malgré un secteur offensif déjà bien garni (Lucas, Angel Di Maria, Javier Pastore, Hatem Ben Arfa et bientôt Julian Draxler et Giovani Lo Celso) et aurait d’ailleurs pris contact avec la Fiorentina à son sujet. Toutefois, la Viola aurait pour l’instant qualifié son joueur « d’intransférable ».

Articles liés