Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste en coulisses dans le dossier Ben Arfa ?

Annoncé dans le viseur de Fenerbahçe ces derniers jours, Hatem Ben Arfa serait déterminé à s’imposer au sein du PSG. Même si une ou plusieurs formations espagnoles lorgneraient également sur son profil…

Comme le révélait L’Equipe mardi matin, Hatem Ben Arfa aurait décidé de ne pas quitter le PSG pour débarquer à Fenerbahçe sous forme de prêt durant le mercato hivernal. Le milieu offensif, barré par une forte concurrence au Parc des Princes (Lucas, Di Maria, Pastore et bientôt Draxler et Lo Celso), peine à convaincre Unai Emery. D’ailleurs, Le Parisien fait état d’une autre destination possible pour le numéro 21 du PSG pour cet hiver.

L’Espagne pour Ben Arfa ?

Si Hatem Ben Arfa n’est pas décidé à quitter le PSG, l’ancien Niçois disposerait pourtant de prétendants en Espagne pour le mois de janvier : « Déçu mais pas abattu après cette demi-saison loin de ses espérances, Ben Arfa entend rester à Paris jusqu'en juin prochain. Il est décidé à se battre et veut finir par s'imposer », précise toutefois l’article du Parisien, qui assure donc que Ben Arfa sera très compliqué à déloger du PSG.

Articles liés