Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie évoquée pour Salvatore Sirigu

Prêté par le Paris Saint-Germain au FC Séville cet été, Salvatore Sirigu intéresserait un club italien en vue du mercato hivernal.

Peu utilisé par le Paris Saint-Germain la saison dernière, Salvatore Sirigu n’a pas vu sa situation changer en Andalousie. Le gardien de but n’a en effet fait que deux apparitions en Liga sous les couleurs du FC Séville, ou il est prêté depuis cet été. Barré par Sergio Rico, l’Italien a été récemment évoqué du côté de l’OGC Nice, où Lucien Favre apprécierait beaucoup son profil. Mais les Aiglons n’ont pour le moment pas bougé leurs pions…

Cagliari songerait à Sirigu pour cet hiver

Un danger pour l’OGC Nice pourrait venir pointer le bout de son nez, cet hiver. D’après les informations de Calciomercato.it, Salvatore Sirigu intéresserait beaucoup Cagliari. Le club sarde aurait coché le nom du gardien de but de propriété du Paris Saint-Germain pour remplacer Marco Storari. L’ancien de la Juventus, en rupture avec ses dirigeants, devrait visiblement plier bagage cet hiver et pourrait donc être remplacé par son compatriote du PSG.

Articles liés