Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant inattendu pour relancer Jesé ?

Alors que Jesé devrait prochainement quitter le PSG pour rejoindre Las Palmas après six mois compliqués du côté du Parc des Princes, Liverpool aurait également tenté sa chance dans ce dossier.

« Jesé vers Las Palmas ? Quand on réfléchit au mercato avec le coach et Patrick Kluivert, on ne pense qu'au club (…) Donc, si nous avons fait des erreurs, on va essayer de les corriger. La porte n'est pas fermée », lâchait Nasser Al-Khelaïfi la semaine passée, ouvrant ainsi la porte à un départ de Jesé cet hiver au PSG. Et alors que l’ancien attaquant du Real Madrid semble déjà promis à un retour à Las Palmas, sa ville natale, un prestigieux prétendant aurait fait son apparition dans ce dossier.

Liverpool sur le coup ?

Selon Canarias7, Liverpool aurait approché Jesé et l’entourage de l’attaquant espagnol du PSG afin de prendre la température pour cet hiver. Alors qu’il n’entre pas dans les plans d’Unai Emery, Jesé pourrait donc potentiellement se laisser séduire par un nouveau challenge chez les Reds. Reste à connaître désormais l’évolution du dossier.

Articles liés