Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL sur ce dossier chaud d'Al-Khelaïfi ?

Courtisé par le PSG afin de remplacer Thiago Motta, Julian Weigl serait également la cible de Barcelone et de Manchester City.

Le jeune espoir Allemand Julian Weigl, récemment prolongé par le Borussia Dortmund jusqu’en 2021, fait l’objet de beaucoup de convoitises. En effet, le Paris Saint-Germain aurait déjà coché le nom du jeune crack ces derniers mois afin de remplacer Thiago Motta, sans succès. Néanmoins, ce refus catégorique du jeune milieu de terrain n’a pas refroidi les concurrents de Al-Khelaïfi, bien au contraire.

Vers une guerre ouverte entre Barcelone et Mancheter City ?

Selon As, Julian Weigl serait pisté depuis un certain temps par le FC Barcelone. En effet, ce milieu doté d’une qualité technique exceptionnelle pour son âge pourrait parfaitement s’accommoder au jeu Catalan selon Roberto Fernandez, le directeur sportif du Barça. Néanmoins, toujours selon As, les Blaugranas devront faire face à une concurrence rude sur le dossier car Pep Guardiola serait également à l’affût pour le jeune de Dortmund. Raffolant de ce type de joueur et ayant perdu Ilkay Gundogan pour une très longue durée, le technicien ibérique pourrait jeter son dévolu sur le prodige Allemand..

Articles liés