Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand espoir d’Al-Khelaïfi bientôt recruté par Gérard Lopez ?

Puisque le LOSC va pouvoir profiter des fonds financiers de Gérard Lopez, le club nordiste devrait se renforcer dès cet hiver. Deux jeunes latéraux gauches du PSG seraient sur les tablettes des Dogues.

À quoi ressemblera le prochain mercato hivernal du LOSC ? En difficulté pendant plusieurs semaines cette saison, le club nordiste semble s'être finalement relancé après le licenciement de Frédéric Antonetti. Actuellement classés 12es en Ligue 1, les coéquipiers de Rio Mavuba pourraient voir débarquer de nouvelles têtes cet hiver grâce aux investissements du prochain propriétaire, Gérard Lopez

Deux jeunes du PSG dans le viseur ?

Sur son compte Twitter, Emmanuel Lonjon, spécialiste mercato de Yahoo Sport, a annoncé qu’Alec Georgen serait proche du LOSC : « Il est annoncé très proche du LOSC. International chez les jeunes, formé au PSG. Latéral prometteur géré par Mino Raiola. » Toutefois, il se pourrait que cela soit un autre latéral évoluant au club de la capitale qui soit ciblé par l’équipe nordiste puisque l’un des administrateurs des Amis du LOSC a également indiqué sur Twitter que « Fodé Ballo-Touré, latéral gauche du PSG et très proche des dogues, pourrait être la première recrue ».

Articles liés