Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence signée Barcelone sur ce dossier à 47M€ ?

À la recherche de joueurs de classe mondiale pour renforcer son effectif, le PSG pourrait formuler une offre XXL cet hiver pour Philippe Coutinho. Cependant, la concurrence risque d’être acharnée pour le prodige brésilien.

Ce lundi, le Daily Express révèle que le PSG n’aurait pas abandonné la piste Coutinho en vue de ce mercato hivernal. L’international auriverde actuellement en convalescence en raison d’une blessure aux ligaments de la cheville a réalisé un début de saison époustouflant que ce soit avec Liverpool ou en sélection. Au point que l’ancien interiste vient d’être récemment élu meilleur joueur brésilien de l’année 2016 devant Neymar ! Alors que le club de la capitale préparait une offre de 47M€ pour le meneur de jeu de 24 ans, il pourrait se frotter à une rude concurrence sur ce dossier.

Le Barca et le Bayern sur les rangs

Le Daily Express précise que le FC Barcelone et le Bayern Munich voudraient également tenter leur chance pour Philippe Coutinho. Neymar, qui est très proche du numéro dix de Liverpool aurait même confié aux dirigeants Blaugrana que ce dernier serait prêt à rejoindre le club catalan l’été prochain. Le quotidien britannique ajoute que le natif de Rio pourrait effectivement attendre l’été avant de prendre quelconque décision.

Articles liés