Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG doit-il vendre Angel Di Maria cet hiver ?

Lors du mercato, le cas Angel Di Maria pourrait ben devenir un casse-tête pour les dirigeants du PSG. Le club de la capitale doit-il vendre l’Argentin ?

Arrivé à l’été 2015, Angel Di Maria n’est désormais plus que l’ombre du joueur qu’il avait été du côté du Real Madrid. Recruté pour amener le PSG encore plus loin en Ligue de Champions, l’apport de l’Argentin est bien faible, même en Ligue 1. Alors que ses prestations sont actuellement vivement critiquées, Unai Emery n’avait pas hésité à lui mettre un coup de pression en espérant un sursaut. Mais la situation de Di Maria devrait changer dans les semaines à venir. Avec Julian Draxler, la concurrence va s’agrandir, mais qui dit que le Fideo sera toujours dans la capitale à la fin du mois de janvier…

La Chine prête à mettre le prix ?

En effet, la Chine pourrait être tentée de s’offrir Angel Di Maria. Selon les dernières informations, la société de Jorge Mendes, l’agent de l’Argentin, a régulièrement évoqué le nom de Di Maria à ses interlocuteurs chinois. Une idée qui pourrait donc germer et aboutir à un éventuel transfert. Si un départ semble tout de même peu probable, la somme proposée à Nasser Al-Khelaïfi pourrait l’amener à réfléchir. Quand on sait que le récent transfert d’Oscar vers le Shanghai SIPG est estimé à 70 millions d’euros, le montant du transfert d’Angel Di Maria pourrait être nettement plus important.

Alors, le PSG doit-il vendre Angel Di Maria cet hiver ?

Articles liés