Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «L’arrivé de Draxler constitue une menace pour Di Maria»

En méforme depuis le début de saison au PSG, le poste intouchable de Di Maria serait remis en question par l’arrivée de Julian Draxler si on en croit les dires de David Trezeguet.

À l'image du PSG cette saison, Angel Di Maria est dans le dur. Conforté malgré les critiques dans son poste de titulaire par son entraîneur Unay Emery, l’ancien ailier du Real Madrid peine à afficher de la constance dans ses prestations. Capable de coups d’éclats, Angel Di Maria ne parvient pas pour autant à convaincre cette saison au Paris Saint-Germain.

« Ça se passe dans la tête »

Interrogé par le quotidien Le Parisien, David Trezeguet a donné son sentiment quant aux performances médiocres de l’international argentin qui pourrait pâtir de l’arrivée de Julian Draxler : « Nul ne conteste ses immenses qualités. Il n'a pas pu les égarer comme ça. Ça se passe dans la tête. Quand il perd en début de match un ou deux ballons, il semble ensuite se cacher. Il doit se faire violence. Car l'arrivée de Draxler constitue une menace ». Un énième avertissement pour l'international argentin qui se doit de réagir.

Articles liés