Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Les blessures ? Pastore en ressortira plus performant…»

Alors que Javier Pastore a été handicapé par de nombreuses blessures ces derniers mois, le joueur du PSG espère bien revenir plus fort en 2017. Et certains pensent que cela sera le cas…

Le cas Javier Pastore suscite bien des interrogations du côté du PSG. Recruté pour 42 millions d’euros, l’Argentin est indéniablement doté d’un incroyable talent. Si El Flaco pourrait être d’une grande utilité à Unai Emery, sa fragilité physique lui fait défaut. Régulièrement frappé par les blessures, Pastore passe de longs moments à se soigner en dehors de terrain. Toutefois, l’avenir pourrait être bien plus radieux que ce que l’Argentin a pu connaître jusque là.

« Il respire le football »

Dans des propos accordés à Canal-Supporters, Alfonso Stellittano s’est prononcé sur le cas Javier Pastore. Et l’agent de joueurs qui a ses entrées au sein du PSG a notamment avoué : « Pastore est également un joueur que je trouve fabuleux, il respire le football. Actuellement, il ne peut pas jouer, cela est notamment dû à ses blessures. Mais je reste intimement convaincu qu’il en ressortira plus performant ».

Articles liés