Mercato - PSG : Ces clubs qui pourraient relancer Javier Pastore
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que des arrivées sont attendues cet hiver au PSG, des départs pourraient également être à prévoir. Le cas Javier Pastore pourrait notamment être au cœur de quelques rumeurs.

L’aventure de Javier Pastore au PSG pourrait-elle déjà toucher à sa fin ? Au sein du club de la capitale depuis 6 saisons déjà, l’Argentin a surtout fait parler de lui pour ses blessures à répétition. Malgré un talent indéniable, sa fragilité pourrait laisser perplexes Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne. Et à l’approche du mercato hivernal, l'avenir de Pastore pourrait bien susciter quelques intérêts. Certains clubs se seraient déjà positionnés pour tenter de relancer El Flaco.

Un avenir en Chine ?

Alors que Chelsea ou certains clubs italiens lui feraient les yeux doux, son avenir tendrait plus à s’écrire en Chine. Dernièrement, le club de Tianjin Songjiang, entraîné par Fabio Cannavaro, aurait contacté Nasser Al-Khelaïfi pour Javier Pastore. Une proposition qui laisserait penseur celui qui a fait le bonheur de Palerme dans le passé. Si un pont d’or pourrait attendre l’Argentin en Chine, l’agent du joueur du PSG avait réfuté toutes les informations à ce sujet : « Il y a des offres importantes venues de Chine qui ont déjà été écartées par toutes les parties ».

Articles liés