Alors que des arrivées sont attendues cet hiver au PSG, des départs pourraient également être à prévoir. Le cas Javier Pastore pourrait notamment être au cœur de quelques rumeurs.
L’aventure de Javier Pastore au PSG pourrait-elle déjà toucher à sa fin ? Au sein du club de la capitale depuis 6 saisons déjà, l’Argentin a surtout fait parler de lui pour ses blessures à répétition. Malgré un talent indéniable, sa fragilité pourrait laisser perplexes Nasser Al-Khelaïfi et la direction parisienne. Et à l’approche du mercato hivernal, l'avenir de Pastore pourrait bien susciter quelques intérêts. Certains clubs se seraient déjà positionnés pour tenter de relancer El Flaco.
Un avenir en Chine ?
Alors que Chelsea ou certains clubs italiens lui feraient les yeux doux, son avenir tendrait plus à s’écrire en Chine. Dernièrement, le club de Tianjin Songjiang, entraîné par Fabio Cannavaro, aurait contacté Nasser Al-Khelaïfi pour Javier Pastore. Une proposition qui laisserait penseur celui qui a fait le bonheur de Palerme dans le passé. Si un pont d’or pourrait attendre l’Argentin en Chine, l’agent du joueur du PSG avait réfuté toutes les informations à ce sujet : « Il y a des offres importantes venues de Chine qui ont déjà été écartées par toutes les parties ».