Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un médécin se prononce sur le malaise Pastore !

Alors que Javier Pastore connaît une nouvelle saison compliquée, Jean-Marcel Ferret, médecin du sport, est revenu sur les soucis de l'international argentin.

Il était un des joueurs les plus attendus cette saison au PSG. En effet, bourré de classe et de talent, Javier Pastore, qui connaît beaucoup trop de problèmes physiques depuis son arrivée dans le club parisien, semblait être l'un des piliers d'Unai Emery. Oui mais voilà, encore une fois blessé, le numéro 10 parisien est absent... ce qui inquiète forcément les supporters. Interrogé au sujet d'El Flaco, Jean-Marcel Ferret, médecin du sport, s'est confié.

Jean-Marcel Ferret se prononce sur Pastore !

« Une fatigabilité musculaire peut être liée à des pathologies infimes — à des petits problèmes enzymatiques ou biochimiques — qui sont difficiles à mettre en évidence et donc à résoudre mais qui suffisent à gêner la carrière d’un joueur. Le mollet ? C’est une partie du corps très particulière. S’il y a une première blessure qui a été mal traitée, il y aura des séquelles avec un risque élevé de récidive et de fragilité musculaire », a ainsi confié Jean-Marcel Ferret au Parisien.

Articles liés