Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Un joueur de Mourinho en concurrence avec Lassana Diarra et Krychowiak ?

Alors que l'Inter Milan ciblerait Lassana Diarra et Grzegorz Krychowiak afin de renforcer son milieu de terrain cet hiver, Morgan Schneiderlin serait la troisième option du club italien. 

L’Inter Milan serait plus que jamais à la recherche d’un milieu cet hiver et selon la Gazzetta Dello Sport, Morgan Schneiderlin offrirait une alternative intéressante pour les Narazzurri. En manque de temps de temps de jeu à Manchester United, le français pourrait voir en l’Inter Milan une solution viable quant à la suite de sa carrière. Disposant d’un bon de sortie officiellement délivré par le technicien lusitanien José Mourinho, Morgan Schneiderlin pourrait donc être amené à quitter Manchester United

Schneiderlin en cas d'échec avec Diarra et Krychowiak ?

Annoncés comme les profils prioritaires pour l'Inter Milan, Lassana Diarra (OM) et Grzegorz Krychowiak (PSG) pourraient également faire l’objet d’offres en provenance d’Italie. Le joueur de l'OM se cherche toujours un club qui règlerait son amende de 10 millions d’euros auprès de la FIFA et reste à voir si l’Inter Milan serait disposer à nettoyer l’ardoise du métronome marseillais. Krychowiak, quant à lui, est en grande difficulté au PSG où il ne trouve pas sa place. L’Inter Milan pourrait donc être une nouvelle rampe de lancement pour le milieu défensif polonais.

Articles liés