Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grzegorz Krychowiak parmi les priorités d’un club européen ?

Alors que Grzegorz Krychowiak peine à trouver sa place du côté du PSG, un club européen pourrait tenter de le relancer cet hiver.

Du côté du PSG, le bilan des recrues estivales est plus que mitigé. À l’instar de Jesé et Hatem Ben Arfa, se faire une place dans l’équipe d’Unai Emery est plus que compliqué. Un scénario que connaît également Grzegorz Krychowiak. Homme de base d’Emery à Séville, le Polonais est à la peine depuis son retour en Ligue 1. Alors que les critiques sont nombreuses autour du milieu de terrain, un départ pourrait déjà être envisagé pour Krychowiak.

Sur la short-list de l’Inter Milan ?

Et après la France et l’Espagne, Grzegorz Krychowiak pourrait bien découvrir la Serie A. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan serait à la recherche d’un milieu de terrain défensif. Si Lassana Diarra serait la priorité du club lombard, d’autres noms figureraient sur cette liste. Grzegorz Krychowiak y figurerait notamment, mais avec le fair-play financier, l’Inter Milan pourrait bien avoir quelques difficultés pour s’offrir le joueur du PSG.

Articles liés