Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le Draxler d’aujourd’hui n’y arriverait pas au PSG…»

Alors que Julian Draxler serait la piste la plus chaude de Nasser Al-Khelaïfi au PSG, Jérôme Alonzo tire la sonnette d’alarme.

En grandes difficultés depuis le début de saison, Julian Draxler devrait quitter Wolfsburg dès cet hiver. Valérien Ismaël ne compte plus sur son joueur, désireux de quitter la formation allemande depuis plusieurs semaines. Le Paris Saint-Germain serait en pole dans ce dossier, mais lors de la victoire des Parisiens face au LOSC en Coupe de la Ligue, Jérôme Alonzo, consultant pour France Télévisions, estime que c’est un pari risqué de prendre un joueur 

« Dangereux de prendre un joueur qu’il faut relancer »

« C’est un super joueur, mais qui a connu six premiers mois catastrophiques cette saison. L’Allemagne mise beaucoup sur lui, mais il s’est éteint. C’est dangereux pour le PSG de prendre un joueur qu’il faut relancer, ce serait un pari osé, risqué et compliqué. Mais Draxler, c’est un potentiel fantastique… Après, il ne faut pas que ces gars croient que la Ligue 1 est un championnat au rabais. Et le Draxler d’aujourd’hui, avec son niveau actuel, il n’y arriverait pas au PSG, je vous le garantis. Et puis ce n’est pas du tout un finisseur. Il faudrait plutôt quelqu’un pour épauler Cavani », prévient l’ancien portier parisien.

Articles liés