Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour Julian Draxler !

Alors que Julian Draxler connaît des difficultés à Wolfsburg, le PSG serait passé à l’action pour attirer l’international allemand.

À la recherche de renforts offensifs cet hiver, Patrick Kluivert serait à l’affût de tous les bons coups et parmi eux Julian Draxler. Et selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain serait même en pôle dans ce dossier puisque l’international allemand est dans le viseur du club de la capitale depuis l’été dernier. Pour l’attirer, un chèque de 30M€ devrait suffire à convaincre Wolfsburg. Une aubaine sur laquelle le PSG pour se jeter.

Un émissaire du PSG en Allemagne pour négocier ?

C’est ainsi que les Parisiens auraient lancé les grandes manœuvres. Dans la foulée des informations du quotidien francilien, Yahoo Sport ajoute qu’un émissaire du PSG a été envoyé en Allemagne « afin de négocier avec les représentants du joueur et de Wolfsburg », tout en précisant que cet émissaire n’est ni Patrick Kluivert, ni Olivier Létang. Preuve que le club de la capitale souhaite à tout prix réaliser ce gros coup cet hiver pour renforcer son secteur offensif.

Articles liés