Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler plus proche que jamais du PSG ?

À la recherche de renforts offensifs cet hiver, Patrick Kluivert aurait jeté son dévolu sur Julian Draxler et le PSG serait même favori dans ce dossier.

La situation de Julian Draxler à Wolfsburg est dans une impasse. Celui qui n’a jamais caché ses envies de départ est désormais écarté du groupe du VFL par Valérien Ismaël. Par conséquent, un départ est plus que jamais à l’ordre du jour comme le confiait récemment Klaus Allofs, directeur sportif du VFL : « Si une offre arrive pour Julian Draxler, nous l’écouterons. Le coach a fait ses choix, il semble que Julian Draxler n’est pas en mesure de nous aider en ce moment. » Une aubaine pour le PSG.

Le PSG favori dans le dossier Draxler ?

En effet, le club de la capitale suivait déjà la piste menant à l’international allemand l’été dernier et le contact n’aurait « jamais été rompu » comme le révèle Le Parisien dans son édition du jour. Plus encore, le PSG serait désormais le mieux placé dans ce dossier malgré la concurrence d’Arsenal et de la Juventus. Le quotidien explique ainsi que Patrick Kluivert préparerait ce gros coup pour renforcer le secteur offensif des Parisiens, mais que cela n'empêchera pas l'arrivée d'un buteur pour concurrencer Edinson Cavani.

Articles liés