Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre coup à prévoir en plus de Julian Draxler ?

Si la piste menant à Julian Draxler semble de plus en plus sérieuse, cela n’empêcherait pas Patrick Kluivert de travailler sur d’autres dossiers en parallèle.

Compte tenu du recrutement estival et des performances jugées insuffisantes du Paris Saint-Germain, la direction du club de la capitale devrait s’activer cet hiver pour se renforcer. Principal secteur concerné par le recrutement : l’attaque. Et selon les informations du Parisien, la piste menant à Julian Draxler serait très chaude puisque le PSG aurait pris les devants dans ce dossier.

Un buteur toujours souhaité malgré la piste Draxler ?

Mais ce n’est pas tout. En effet, si Julian Draxler est bien désiré en interne, cela n’empêchera pas Patrick Kluivert d’aller chercher un buteur en plus. Le directeur du football n’a jamais caché que la priorité parisienne était d’attirer un attaquant capable de jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Par conséquent, le cas Draxler est indépendant du reste. Si l’international allemand débarque au PSG, c’est parce que le club le suit depuis l’été dernier et ne souhaite pas laisser passer une telle fenêtre de tir pour réaliser un gros coup. Mais comme l’explique Le Parisien, le joueur de Wolfsburg est plus un meneur ou un joueur de couloir. Par conséquent, Kluivert travaille en parallèle sur l’arrivée d’un buteur. Autrement dit, l’hiver s’annonce chaud à Paris.

Articles liés