Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery envoie un message fort aux pépites du club !

Convaincant face au LOSC ce mercredi, Christopher Nkunku a été complimenté par son entraîneur, Unai Emery. Ce dernier a également indiqué que les matches de coupes donneront du temps de jeu aux jeunes du centre de formation.

Certains Titis auront leur chance ! Les jeunes joueurs du centre de formation du PSG tentent, tant bien que mal, à bousculer la hiérarchie établie au club de la capitale. Ces dernières saisons, Alphonse Areola, Presnel Kimpembe et Adrien Rabiot, tous les trois passés par le centre de formation des Parisiens, ont peu à peu gagné leur galon au sein de l’équipe première. Et grâce aux matches de coupes, il pourrait y avoir de nouvelles révélations au sein du PSG, à l’image d’un certain Christopher Nkunku, très bon contre le LOSC en Coupe de la Ligue (3-1).

« Je crois que le PSG a un très très bon centre de formation »

En conférence de presse d’après-match, Unai Emery a non seulement complimenté Christopher Nkunku mais aussi le centre de formation du PSG : « Les matches comme aujourd’hui (mercredi) sont importants pour les joueurs qui jouent moins et les jeunes. Je crois que Nkunku a très bien joué (...). Je suis content et je crois que c’est important pour l’équipe. Je crois que le PSG a un très très bon centre de formation. Les matches comme ceux d’aujourd’hui sont importants pour juger la progression des jeunes et savoir s'ils pourront jouer dans cette équipe à l’avenir. »

Articles liés