Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery se prononce sur le tirage Barcelone !

Alors que le PSG aura fort à faire face au FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Unai Emery estime que les Parisiens auront leur mot à dire.

Si le Paris Saint-Germain voulait absolument éviter le FC Barcelone lors du tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale sera bel et bien opposé aux Catalans. Une opposition annoncée difficile pour les hommes d’Unai Emery, mais lors de sa conférence de presse ce mardi, le technicien espagnol du PSG n’affiche aucun pessimisme ambiant.

« On a notre chance »

« Nous savions qu'il y avait cette possibilité avant le tirage. Toutes les équipes sont difficiles à tirer à ce stade de la compétition. On connaît bien Barcelone, le PSG connaît bien Barcelone et ce sera un grand 8e de finale, deux grands matches. Il y a beaucoup de motivation, d'envie de disputer ces matches. On a notre chance, on a la possibilité de passer, je ne vais pas donner des pourcentages, mais ce que je sais, c'est que ce sera un grand match. Pour ce que rechercher le PSG, Barcelone est un bon tirage », explique Unai Emery.

Articles liés