Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger qui se confirmerait pour une pépite africaine suivie par Kluivert

Pisté par le Paris Saint-Germain, mais aussi Chelsea et la Juventus, Frank Kessié aurait récemment été approché par un cador de Serie A.

L’aventure de Frank Kessié à la CAN s’est terminée plus tôt que prévu. La Côte d’Ivoire a en effet été éliminée dès les phases de groupe, même si le milieu de terrain international a montré des très belles choses. Ses prestations semblent avoir tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, qui apprécierait tout particulièrement son profil. Mais les champions de France vont devoir faire face à une forte concurrence autour du joueur de l’Atalanta.

La Roma aurait tenté une approche pour Kessié

L’international ivoirien est en effet très courtisé, surtout en Italie. D’après les informations du Corriere della Sera, l’AS Roma aurait approché l’entourage de Frank Kessié lors de son retour de la CAN. Les émissaires Giallorossi auraient également rencontré l’Atalanta qui aurait clairement expliqué que le milieu de terrain ne sera pas transféré avant la fin de la saison. Le club de Bergame souhaiterait en effet garder le joueur de 19 ans jusqu’en juin prochain, avant de faire monter les enchères afin de le vendre au plus offrant.

Articles liés