Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Kluivert toujours d'actualité pour l'été prochain ?

Chelsea et le PSG ont transmis une offre de près de 25 millions d'euros pour le milieu de terrain de l’Atalanta, Franck Kessie. Mais le club italien préfère le garder cet hiver avant de le revendre plus cher cet été.

Excellent depuis le début de la saison avec l’Atalanta, Franck Kessie a été moins remarquable avec la sélection ivoirienne pendant le CAN. Malgré cette compétition ratée, le joueur de 20 ans ne laisse pas les grandes écuries européennes insensibles. En effet, l'actuel sixième de Série A aurait reçu deux offres pour son milieu de terrain.

Les dirigeants de l’Atalanta souhaitent près de 30M€

Le PSG et Chelsea auraient transmis une offre avoisinant les 25 millions d’euros. Deux offres refusées par les dirigeants. En effet, selon Sky Italia, les dirigeants de Bergame préfèrent attendre cet été afin de tirer une meilleure somme pour sa pépite. Ils estiment que leur joueur continuera à progresser durant la deuxième partie de saison et n’espèrent pas moins récupérer près de 30 millions sur l’affaire. Un message fort envoyé aux dirigeants des deux équipes.

Articles liés