Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Chelsea prêt à tout pour une pépite africaine ?

Si Frank Kessié ne manque pas prétendants, le joueur de l'Atalanta Bergame aurait les faveurs du FC Barcelone et de... Chelsea. 

À seulement 20 ans, Franck Kessié affole l’Europe tout entière. Le milieu de terrain de l’Atalanta Bergame, actuellement en pleine préparation avant la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côté d’Ivoire, pourrait en effet changer d’air cet hiver. Plusieurs cadors européens auraient des vues sur le jeune joueur, à l’instar du FC Barcelone, d’Arsenal, des deux formations de Manchester, de la Juventus Turin et de Chelsea. D’après le Guardian, Antonio Conte ferait tout pour griller la politesse à ses concurrents. 

Avantage Chelsea pour Kessié ?

Selon le média britannique, les dirigeants de Chelsea seraient en effet toujours en discussions avec leurs homologues de l’Atalanta concernant un possible transfert de l’Ivoirien. Antonio Conte souhaiterait arracher sa signature dès janvier, mais la formation italienne ne le verrait pas d’un bon œil. Cette dernière aimerait conserver son joueur jusqu’à la fin de saison, et finaliser un accord cet été, à hauteur des 40M€.

Articles liés