Pepe Castro, président du FC Séville, s’est prononcé au sujet de l’avenir de Steven N’Zonzi. Le Français serait notamment dans le viseur du FC Barcelone, de la Juventus et de Manchester City.
Steven N’Zonzi est un nom moins clinquant que ceux qui font actuellement la une des rubriques mercato. Mais le Français n’en resta pas moins un joueur très convoité. Chelsea, ManchesterCity, mais surtout la Juventus et le FC Barcelone lui feraient les yeux doux et aimeraient beaucoup l’accueillir cet hiver. La presse espagnole a évoqué un possible départ pour 30M€, mais il semble bien que du côté du FC Séville on n’ait aucune intention de le voir filer.
« On veut que N’Zonzi reste avec nous ! »
Interrogé sur l’intérêt concret du FC Barcelone et des autres grands clubs européens sur les traces de Steven N’Zonzi en ce mois de janvier, Pepe Castro n’a pas laissé de place au doute : aucune chance pour que le Français parte cet hiver. « Steven est un joueur très important pour nous » a expliqué le président du FC Séville, au micro de la Cadena COPE. « Il est très fort et on veut qu’il reste encore longtemps avec nous ! ». Récemment, la presse anglaise a également fait part de l’intérêt d’Arsenal. Les Andalous réussiront-ils à résister face à la convoitise des grandes écuries du Vieux Continent ?