menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Un cadre de Luis Enrique revient sur son été agité...
Amadou Diawara

Depuis le départ de Claudio Bravo, Marc-André Ter Stegen ne souffre plus de la concurrence au Barça. Le portier allemand de Luis Enrique est revenu sur son été agité.

Marc-André Ter Stegen aurait pu quitter Barcelone cet été. La saison dernière, Luis Enrique avait fait jouer la carte de la concurrence entre le portier allemand et Claudio Bravo. Une grande concurrence qui ne faisait les affaires d’aucun des deux gardiens. C’est pour cette raison que l'international chilien a décidé de quitter le Barça (départ cet été à Manchester City). Si Claudio Bravo n’avait pas fait ses bagages lors du dernier mercato, Marc-André Ter Stegen l’aurait fait. Interrogé par Mundo Deportivo, le natif de Mönchengladbach a clairement fait comprendre qu’une nouvelle cohabitation était impossible.

« Il devait y avoir un changement »

« C'était difficile, car tout le monde voulait jouer chaque match. En fin de compte, les choses ont changé et nous sommes tous les deux heureux. Il joue à Manchester City et je joue ici au Barça. Il devait y avoir un changement parce que ce n'était pas facile de garder cette situation. Il était clair que si ma situation ne changeait pas, j'aurais dû trouver une solution, mais le club m'a dit que mon temps était venu ici, donc je n'ai pas hésité à rester », a-t-il expliqué.

Articles liés