Approché par le PSG, le rugueux défenseur central de la Roma, Antonio Rüdiger, reste inflexible et ne veut pas entendre parler d’un départ de son club actuel.
Ciblé par bon nombre de clubs européens, l’international allemand AntonioRüdiger ne semble pas disposé à discuter d’un départ de l'ASRome. Confiant quant à son avenir en Italie malgré sa grave blessure au genou survenue la saison dernière, le rugueux défenseur central de la Nationalmannschaft s’est confié à Transfermarkt.de en confirmant au passage un intérêt PSG à son égard.
« À Rome, je suis très bien »
« Les rumeurs de départ? Je pense avoir beaucoup aidé l’équipe et je ne pourrais jamais me plaindre de Spalletti ni de son soutien. Chelsea, Bayern et le PSG sur moi ? Vous devez avoir entendu mon frère, il s’occupe de ces choses et moi je ne pense qu’à jouer. A Rome, je suis très bien. C’est un grand club et j’ai quelques objectifs à atteindre. Un jour, la Roma pourrait ne plus me vouloir, d’ici à 10 ans tout peut arriver » explique Rüdiger, qui ne semble donc pas disposé à donner suite à l'intérêt de Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG.