Etincelant sous les couleurs du Real Madrid, Rodrygo aurait tapé dans l'œil du PSG. En effet, le club de la capitale serait emballé par l'idée de recruter le numéro 11 merengue. Présent en conférence de presse ce mercredi soir, Carlo Ancelotti a affirmé que Rodrygo était intouchable.
Arrivé en provenance de Santos lors de l'été 2019, Rodrygo fait le plus grand bonheur du Real Madrid depuis cinq ans et demi. Alarmé par les prestations XXL de l'attaquant brésilien, le PSG souhaiterait boucler sa signature dans un avenir proche.
Luis Enrique soutenu par tous ! Une annonce choc pourrait bien arriver au PSG… Restez connectés ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 23, 2025
➡️ https://t.co/heYLDqo3y2 pic.twitter.com/2GQxUqz4FK
Le PSG veut recruter Rodrygo
Selon les informations de RMC Sport, divulguées par Fabrice Hawkins lors d'un live sur Instagram, le PSG aurait inscrit le nom de Rodrygo sur ses tablettes. Toutefois, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi devrait avoir beaucoup de mal à arracher le joueur de 24 ans au Real Madrid.
Pour Ancelotti, Rodrygo est intouchable
Présent en conférence de presse après le carton du Real Madrid contre Salzbourg ce mercredi soir (5-1), Carlo Ancelotti a fait passer un message claire sur Rodrygo. « Si Rodrygo mérite d'être intouchable ? Bien sûr que oui, il marque à chaque match. Il nous aide beaucoup. Nous profiterons davantage de ce potentiel offensif si nous défendons mieux », a affirmé le coach merengue. Pour rappel, Rodrygo a inscrit un doublé lors de la septième journée de la Ligue des Champions.