Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club étranger prêt à tout pour Verratti et Krychowiak !

Marco Verratti et Grzegorz Krychowiak, milieux de terrain du Paris Saint-Germain, seraient les cibles d’un club étranger.

Si le Paris Saint-Germain semble omnipotent sur le marché des transferts, il pourrait bien rencontrer quelques embûches sur son chemin. Plusieurs joueurs des champions de France seraient dans le viseur de clubs étrangers. Premier et non des moindres, Marco Verratti. Le milieu de terrain transalpin serait fortement courtisé par les cadors de Serie A, qui souhaitent ardemment rapatrier l’un des plus grands talents de la Squadra Azzurra.

L’Inter prêt à tout miser sur Verratti et Krychowiak

Le club le plus déterminé dans ce dossier serait l’Inter. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants nerazzurri seraient en train de travailler dans l’ombre pour Marco Verratti. Mais l’Italien est loin d‘être le seul joueur du Paris Saint-Germain à être dans le viseur du club lombard. Grzegorz Krychowiak serait également l’une de leurs priorités. L’international polonais leur aurait d’ailleurs confié qu’il souhaitait terminer la saison au PSG, laissant entendre que cette piste pourrait leur intéresser à l’avenir.

Articles liés