Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen serait déterminé pour recruter Rui Patricio !

Alors que le PSG observerait Rui Patricio, le Napoli serait déterminé à recruter le portier portugais. Ainsi, le club italien serait prêt à doubler son salaire pour l’attirer.

Après une saison complète dans les cages parisiennes, Alphonse Areola n’a semble-t-il pas convaincu les dirigeants du PSG. Même si Nasser Al-Khelaïfi compterait sur le jeune portier parisien pour l’avenir, cela ne devrait pas l’empêcher de s’activer sur d’autres dossiers. Alors qu’Antero Henrique aurait déjà un accord avec Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale est toujours dépendant du fair-play financier de l’UEFA, l’empêchant de réaliser de nouvelles folies sur le marché des transferts. C’est ainsi que la piste menant vers Rui Patricio pourrait attirer le PSG. Estimé entre 20 et 30M€, le gardien du Sporting Portugal serait une belle alternative aux premiers choix parisiens. Mais le Napoli ferait le forcing pour convaincre Rui Patricio.

Napoli voudrait doubler le salaire de Rui Patricio

Selon les dernières informations d’A Bola ce mardi, Naples serait déterminé à recruter Rui Patricio cet été suite au départ de Pepe Reina. Les Azzurri seraient ainsi prêts à doubler le salaire que perçoit actuellement le portugais dans son club, en proposant un salaire brut de 4M€. Une somme qui pourrait bien convaincre l’international portugais à rallier l’Italie cet été, et l'écarter définitivement du PSG.

Articles liés