Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes pourrait compliquer le dossier Rui Patricio !

Alors que le Napoli s’intéresserait à Rui Patricio également pisté par le Paris Saint-Germain, Jorge Mendes se serait immiscé dans le dossier et compliquerait les négociations entre le Sporting Portugal et le club napolitain.

A l’aube de l’ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses afin de boucler un dossier chaud : le poste de gardien de but. En effet, Alphonse Aréola et Kevin Trapp ne donneraient plus satisfaction à la direction parisienne. Dans ce sens, le PSG pourrait bien démarcher un portier d’expérience en la personne de Rui Patricio dans le cadre du mercato estival. Néanmoins, la concurrence se ferait rude dans le dossier de l’international portugais avec en favori Naples. Le président du pensionnaire de Série A, Aurelio De Laurentiis n’a pas écarté une arrivée du gardien en montrant son affection pour lui dans les colonnes d’Il Mattino dernièrement. Cependant un élément extérieur serait en passe de faire capoter le transfert de Rui Patricio.

Jorge Mendes mettrait des bâtons dans les roues du Sporting

A en croire les informations de Calciomercato, le très influent Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo notamment, se serait vu confier les intérêts de Rui Patricio. L’homme d’affaires portugais n’entretiendrait pas de bonnes relations avec le Sporting Portugal et ferait le forcing en interne pour que le prix fixé de son client à 35M€ ne baisse pas. Un montant sur lequel le Napoli ne souhaiterait pas s’aligner, ce qui pourrait bien jouer en faveur du Paris Saint-Germain. Reste à savoir si Antero Henrique et la direction parisienne saisiront cette opportunité à un mois du lever de rideau de la fenêtre estivale des transferts.

Articles liés