Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité pour Henrique dans le dossier Rui Patricio ?

En quête d’un nouveau gardien pour la prochaine saison, le PSG aurait coché le nom de Rui Patricio, également ciblé par le Napoli. Mais les exigences du Sporting Club pourraient avoir refroidi les ardeurs napolitaines.

Ce n’est plus un secret, le PSG rechercherait un nouveau gardien pour la saison prochaine. Même si Nasser Al-Khelaïfi aurait récemment rassuré Alphonse Areola en lui confiant qu’il devrait avoir un grand rôle dans son club formateur au cours des prochaines années, le président du PSG lui aurait tout de même assuré la venue d’un nouveau portier. Mais qui sera l’heureux élu ? Si les pistes menant vers Jan Oblak, Alisson Becker ou Thibaut Courtois semblent compliquées, le profil de Rui Patricio pourrait s’avérer idéal. Mais la concurrence est également présente sur ce dossier, à commencer par l’intérêt du Napoli, confirmé par leur président ce samedi. Cependant, une bonne nouvelle pourrait s’immiscer dans cette recherche active de gardien.

Le Napoli prêt à se retirer des négociations ?

Comme rapporté par la presse portugaise à la fin du mois d’avril, le Sporting Lisbonne souhaiterait récupérer entre 20 et 30M€ pour lâcher leur portier. Une somme trop élevée pour Naples selon Calciomercato ce lundi. Le club napolitain ne souhaiterait pas investir une telle indemnité de transfert pour le prochain du numéro 1 à ce poste. Antero Henrique pourrait ainsi avoir une opportunité sur ce dossier, pour espérer recruter ce nouveau gardien tant attendu par le club de la capitale.

Articles liés