Aurelio De Laurentiis, président de Naples, est très friand de la piste menant vers Rui Patricio, également dans les plans du PSG.
Véritable chantier du prochain mercato estival du Paris Saint-Germain, la question du futur gardien du club de la capitale alimente la presse depuis plusieurs semaines. Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique disposeraient de plusieurs pistes afin de concurrencer Alphonse Areola, dont Rui Patricio. Le dernier rempart du SportingPortugal plairait à l’état-major parisien, mais le Napoli souhaiterait contrecarrer les plans du PSG. AureilioDeLaurenttis fait une annonce importante pour l'international lusitanien.
« J’aime beaucoup Rui Patricio »
Interrogé dans les colonnes d’Il Mattino ce samedi, AurelioDeLaurentiis, président du Napoli, affiche un intérêt plus que prononcé pour RuiPatricio : « J’aime beaucoup Rui Patricio, mis j’ai aussi rencontré les représentants de Bernard Leno (Bayer Leverkusen). Nous sommes en train d’évaluer les intérêts de l’un et de l’autre. Mattia Perin (Genoa) ? Non, je n’y crois pas ».