Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille dans le dossier Rui Patricio !

Aurelio De Laurentiis, président de Naples, est très friand de la piste menant vers Rui Patricio, également dans les plans du PSG. 

Véritable chantier du prochain mercato estival du Paris Saint-Germain, la question du futur gardien du club de la capitale alimente la presse depuis plusieurs semaines. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique disposeraient de plusieurs pistes afin de concurrencer Alphonse Areola, dont Rui Patricio. Le dernier rempart du Sporting Portugal plairait à l’état-major parisien, mais le Napoli souhaiterait contrecarrer les plans du PSG. Aureilio De Laurenttis fait une annonce importante pour l'international lusitanien.

« J’aime beaucoup Rui Patricio »

Interrogé dans les colonnes d’Il Mattino ce samedi, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, affiche un intérêt plus que prononcé pour Rui Patricio : « J’aime beaucoup Rui Patricio, mis j’ai aussi rencontré les représentants de Bernard Leno (Bayer Leverkusen). Nous sommes en train d’évaluer les intérêts de l’un et de l’autre. Mattia Perin (Genoa) ? Non, je n’y crois pas ».

Articles liés