Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Edinson Cavani ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan, Edinson Cavani préférerait rester une année supplémentaire au PSG.

Partira, partira pas ? EdinsonCavani est à un tournant de sa carrière. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2020, le Matador n’envisage toujours pas de renouveler son bail comme le 10 Sport vous l’expliquait il y a quelques semaines. Mais Cavani pourrait néanmoins plier bagage plus rapidement que prévu. En effet, l’Inter s’intéresserait de près à l’international uruguayen de 32 ans, ce qui permettrait alors au Paris Saint-Germain de récupérer une indemnité de transfert. En Italie, les informations divergent sur les plans de Cavani pour son avenir, mais le Corriere dello Sport reste ferme sur ses positions ce vendredi.

Cavani préférerait rester au PSG

Jeudi, la direction s’est réunie pour discuter du marché des transferts, et planifier les offensives pour dénicher un nouvel attaquant. L’Inter souhaiterait absolument recruter un buteur confirmé et non un espoir car il le club veut rapidement se relancer d'après le Corriere. RomeluLukaku s’éloignant dangereusement de Giuseppe-Meazza, les Nerazzurri auraient fait d’Edinson Cavani leur nouvelle priorité, mais l’attaquant aurait tranché pour son avenir. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG préférerait rester une année supplémentaire en France, jusqu’à la fin de son contrat. L’Inter devra donc miser sur un nouvel attaquant.

Articles liés