Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cavani étroitement lié au dossier Neymar ?

En Italie, on serait persuadé que l’issue du dossier Neymar pourrait avoir des grosses répercussions sur l’avenir d’Edinson Cavani.

C’est le flou total concernant le visage de la future attaque du Paris Saint-Germain. Seul Kylian Mbappé semble assuré d’être encore au club cette saison, mais en ce qui concerne Edinson Cavani et Neymar, le doute persiste. Le Brésilien continue à vouloir forcer son départ pour retrouver le FC Barcelone, tandis que l’attaquant commencerait à avoir nostalgie de la Serie A, où l’Inter lui aurait déjà fait une proposition intéressante.

L’Inter espère que Neymar restera au PSG !

Ces deux dossiers pourraient être liés. Dans les colonnes du Corriere dello Sport de ce jeudi, on apprend que les dirigeants de l’Inter croiseraient les doigts pour que Neymar ne quitte pas le Paris Saint-Germain cet été. D’après le quotidien italien, ils seraient persuadés que si le Brésilien venait à rester à Paris, alors un départ d’Edinson Cavani serait sérieusement envisageable. Dans le cas contraire, les Nerazzurri ne verraient pas le PSG se séparer de l’Uruguayen, après déjà avoir perdu la star brésilienne.

Articles liés