Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait de gros doutes sur son avenir au PSG !

Edinson Cavani pourrait claquer la porte du Paris Saint-Germain si la direction du club de la capitale vient à recruter un attaquant de renom.

L’été s’annonce agité dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi. L'influent président du Paris Saint-Germain s'activerait sur plusieurs feuilletons chauds en coulisses, dont le futur gardien (Donnarumma ? OblakCourtois ? Rui Patricio ?...) et le futur buteur (Robert Lewandowski ?). Ce dernier dossier pourrait directement influencer la décision d'Edinson Cavani de continuer l'aventure, ou non, avec le PSG alors que l'Atlético Madrid se serait d'ores et déjà mis d'accord avec l'Uruguayen.

Cavani pourrait quitter le PSG

Selon les dirigeants de SFR Sport ce mardi, Edinson Cavani s’interrogerait sur son avenir avec le Paris Saint-Germain. La direction du club de la capitale devrait s’entretenir avec l’international uruguayen avant la Coupe du Monde en Russie. Le meilleur buteur du PSG souhaiterait également connaître les intentions de Nasser Al-Khelaïfi concernant le possible recrutement d’un nouvel attaquant lors du mercato estival. Si un joueur de renom venait à rejoindre Paris, Cavani pourrait demander à faire ses valises.

Articles liés