Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone aurait un atout de taille pour attirer Cavani !

À la recherche d’un attaquant en cas de départ d’Antoine Griezmann, Diego Simeone aurait fait d'Edinson Cavani une priorité. Pour attirer l’attaquant du PSG, Diego Godin, coéquipier de Cavani en sélection d’Uruguay, servirait d’intermédiaire.

Où sera Edinson Cavani la saison prochaine ? L’attaquant du PSG effectue une excellente saison avec le club de la capitale. Malgré un exercice très complet, l’Uruguayen serait remis en question du côté de Paris. Après avoir été dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, le joueur de 31 ans est maintenant en retrait derrière Kylian Mbappé et Neymar. Ce dernier, avec qui de légères tensions ont eu lieu durant la saison à l’image du penalty gate. Face à cette situation, un cador de Liga serait à l’affût.

Diego Godin servirait de négociateur dans le dossier Cavani !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Diego Simeone suivrait de près la situation d’Edinson Cavani. Les Colcheneros, qui devraient perdre Antoine Griezmann en partance pour le FC Barcelone, auraient fait de l’attaquant du PSG une priorité. Dans ce dossier, le technicien a un atout de poids : Diego Godin. Coéquipier de Cavani en sélection nationale, le défenseur central de l'Atletico servirait de négociateur pour faire venir El Matador dans la capitale espagnole.

Articles liés